Index du Forum

Index du ForumS’enregistrerConnexion

:: Appel aux membres de la 7Sky ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Private Sky -> MultiGaming -> League of Legends
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keepsloveme
SevenSkyMaster
SevenSkyMaster

Pseudo S4: .Keepsloveme.
Masculin
Rang Mission SevenSky:
Sky Points: 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:20 (2014)    Sujet du message: Appel aux membres de la 7Sky Répondre en citant

Coucou les loulous !
Je dépoussière un peu le fofo pour faire une petite requête.

Depuis peu j'ai repris LOL avec un ami à moi et on en a un peu marre des ranked en duo.

Donc j'aimerais si possible des volontaires disponibles en soirées pour jouer en 5v5 ranked pour du fun et de la compétition !

à Noter que j'ai un niveau Silver 4...et mon ami devrait atteindre le pallier Silver d'ici quelques ranked.
Donc si vous êtes Diamant...aHEM je vais pas pouvoir suivre ^^

Par contre si vous avez des conseils etc... n'hésitez pas et j'espère vraiment qu'on pourra play ensemble comme au bon vieux temps !

on a un mumble à disposition aussi au cas où le notre à pris un coup de vieux (?).

Voilà je vous embrasse tous ♥

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Private Sky -> MultiGaming -> League of Legends Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SevenSky Team © theme by Keepsloveme 2012