Index du Forum

Index du ForumS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Tiny ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiny
S4league player
S4league player

Pseudo S4: tiny72
Masculin
Sky Points: 43
Moyenne de points: 2,87

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tiny Répondre en citant

Nom de votre personnage : tiny72
Votre level : 57
Votre position dans un TouchDown (attaquant, défenseur, ...) : polyvalent
Stuff principal : Sois je joue sur tiny72 en 3gun hg / burst / sub + bind ou je joue sur xxwayffxx avec cs / semi / revo + 30hp ou cs / semi / snipe + shield
Vos maps de prédilections: toutes ! sauf colo
Vos heures de jeu par jour, et par semaine? : minimum 3heure de jeux par jours
Est-ce votre premier personnage ? Si non quels étaient les précédents? : Oui c'est mon 1er perso
Quand avez vous commencé? : il ya 10mois
Avez-vous déjà eu des teams auparavant? : Oui
Si oui, lesquelles? Pourquoi les avoir quittées?: Darkness Soul , quelque différent avec les membres
Avez-vous un micro, ainsi que Mumble? (OBLIGATOIRE): Oui les 2

Postulez vous ailleurs en ce même temps: Non
Quel est votre but sur S4: Progresser , m'amusé
Quand vous perdez vous faites quoi?: Rien de spécial , ragé c'est pas mon genre si on a fait de notre mieux mais meme si c'est a cause de quelqu'un en particulié je n'irai pas le blamé car on fait tous des erreur
Vous êtes plutôt side ou front?: cela dépend de la situation si il ya tout les adversaire en vie on side pour frag , si il ya 2 ou 3 ennemi tué il faut tenté un fronte avec une bonne cov
Pensez-vous que la diversité de skill est importante ou que ce n'est pas un élément primordial?: Si c'est tres important cela permet de mieux surprendre les adversaire , et de pouvoir attaqué de ou on le veux
On vous traite de merde, vous répondez...?: 1 cut 2 girl ? xD
Votre mentalité? (fun, sérieux, rageux,...): Fun et sérieux sa dépend des partit ya des partit sa met égal qu'on perde car on se marre avec des pote mais certaine sérieux pour gagné de temps en temps :3
Vos qualités: aucune en particulié enfin la maintenant je vois pas
Avez vous un brain? : tout dépend de la situation , si c'est pour brain un stunt sa ya aucun probleme mais brain des CS sa reste toujours compliqué si on n'a pas de sp
Avez-vous une bonne connexion? (capable de supporter un 5vs5 en spanish): Je ne dirai pas que j'ai une bonne connexion mais je supporte le 5vs5 en spanish
autres : J'aime les cerfs
Quelles sont vos motivations pour entrer dans la team? : Je vais faire un bref résumé de ma situation , j'ai commencé s4 league il y a 10mois de cela et j'ai intégré le clan Darkness Soul un clan principalement fun ou on rigole beaucoup avec une belle ambiance mais il y a eu quelque différent et j'ai du le quitté avec plusieurs autre membres enfin bref .. j'i suis resté 8mois en tout et cela fait 2mois que je cherche par tout les moyen de me faire une place dans un clan tout sa pour dire j’espère pouvoir intégré le votre .
Quelle image avez-vous de la team? : Team sérieuse , et assez compétitive , mais qui reste fun et ne se prend pas trop au sérieux
Comment avez vous connu les SevenSky ? / Par qui? par la commu
Quel est le rôle d'un forum pour vous? : Gardé une trace écrite , et un forum c'est se qui représente le clan lui meme .
__________________________________ __________________________________

Dernière édition par Tiny le Dim 27 Mai - 13:00 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revolution
SevenSkyMember
SevenSkyMember

Pseudo S4: Rev94
Masculin
Sky Points: 3
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tiny Répondre en citant

GL, mais tu as oublié 2 choses.
I'am The Game. I makes rules. *- *

Be Straight Edge. ♥

Tiny
S4league player
S4league player

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tiny Répondre en citant

ouais j'avait completement oublié désolé et j'ai modifié l'ortho des question pour une meilleur lecture
Twige
SevenSkyLeader
SevenSkyLeader

Pseudo S4: oOTwigeoffOo / Phlyc
Masculin
Sky Points: 15
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tiny Répondre en citant

Bonne candidature, 2girls 1cup OMG quoi xD

Il faut maintenant que tu joue avec un des membres de la 7Sky pour pouvoir t'accepter en période de test ! GL pour ta candidature !
MSN Skype
Friz
Ex-SevenSky
Ex-SevenSky

Pseudo S4: Friiiiz
Sky Points: 251
Moyenne de points: 3,64

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tiny Répondre en citant

Bonne chance a toi !

[flash width=425 height=350 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:b180df7188]http://www.youtube.com/v/Rx4qrejw5OI[/flash:b180df7188]
Revolution
SevenSkyMember
SevenSkyMember

Pseudo S4: Rev94
Masculin
Sky Points: 3

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tiny Répondre en citant

oOTwigeoffOo a écrit:
Bonne candidature, 2girls 1cup OMG quoi xD

Il faut maintenant que tu joue avec un des membres de la 7Sky pour pouvoir t'accepter en période de test ! GL pour ta candidature !

Peut être qu'il voulait dire 2 girl 1 finger XDDDDDD ( à ne pas regarder pour les coeurs fragiles )
I'am The Game. I makes rules. *- *

Be Straight Edge. ♥

Tiny
S4league player
S4league player

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tiny Répondre en citant

xDDD , merci a tous , je jouerait avec vous dans l'apres midi et se soir j’étudie un peu avant
DC
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tiny Répondre en citant

Twig a joué avec toi et il te considère apte à entrer en test.

Je mettrai juste un petit bémol; fais attention a ton orthographe ! Merci et GL!
Hawk.Ace
Ex-SevenSky
Ex-SevenSky

Pseudo S4: Hawk.Ace
Masculin
Sky Points: 2

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tiny Répondre en citant

Bonne chance à toi Smile

Dark_Chris a écrit:
Avec Hawk on va tout niquer <3
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Twige
SevenSkyLeader
SevenSkyLeader

Pseudo S4: oOTwigeoffOo / Phlyc
Masculin
Sky Points: 15
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tiny Répondre en citant

Pris en Test, tu as jusqu'au 04 Mai pour nous montrer que tu as ta place parmis nous ! Bonne chance ! 
MSN Skype
Tiny
S4league player
S4league player

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tiny Répondre en citant

Sa va être dure ! Je ferai de mon mieux
-Row
S4league player
S4league player

Pseudo S4: -Row
Masculin
Sky Points: 203
Moyenne de points: 2,54

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tiny Répondre en citant

Bonne chance !

http://Morphine.ze-forum.com
Tiny
S4league player
S4league player

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tiny Répondre en citant

Merci !
DC
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tiny Répondre en citant

J'ai le regret de t'annoncer que nous te refusons. Comme tu peux le savoir nous sommes presque full et nous recherchons la crème de la crème. Je te souhaite donc bonne chance pour la suite, n'hésite pas à nous rendre visite sur Mumble! Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Candidature de Tiny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SevenSky Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SevenSky Team © theme by Keepsloveme 2012